Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

JCC Pokémon Pocket : enfin du changement en approche pour les échanges, mais certaines restrictions vont perdurer

MAJ Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, une mauvaise nouvelle touche le studio juste avant le lancement

GeForce NOW : 10 jeux rajoutés au catalogue, dont un titre avec RoboCop et son extension standalone

The Last of Us Saison 3 : une sortie en 2026 ? HBO répond

ps3 2504b
Not bricked PS3 Fat:
CECH-K04 80GB
CECH-K (2x successful)
CECH-L 04 60gb
CECH-L 04 80GB (2x successful)
CECH-H 04 20gb
CECH-H 04 40gb
Not bricked PS3 Slim:
CECH-2504B (2x successful)
CECH-2004A 120 GB Version
CECH-2004B 250GB SLIM
CECH-2504B 320GB Move Eddition
CECH-2104B 250GB
bricked PS3 Slim:
-
bricked PS3 Fat:
CECH-C 03
CECH-C 04
CECH-G 04
Atten demain une nouvelle version devrai sortir et sera plus sur
Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO
Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO
Modèle CECH-2502A --> Compatible
Modèle CECHB --> Compatible
Modèle CECHE --> Compatible
Modèle CECHH --> Compatible
Modèle CECHL --> Compatible
Modèle CECHJ --> Compatible
Modèle CECHK --> Compatible
Et d'après ps3 news celle ci serai aussi compatible:
CECH-2504B
CECH-2004A 120 GB Version
CECH-2004B 250GB SLIM
CECH-2504B 320GB Move Eddition
CECH-2104B 250GB
Le firmware étant probablement rajouté après l'assemblage total, ou pendant l'assemblage de la console sur la chaine de production. Un "Model number" peut avoir différent firmware selon le temps qu'il reste. Alors on ne peut en rien se fier à ces références pour savoir la version du firmware.
La seule chose que l'on peut se douter c'est que toutes les consoles fabriquer à partir d'une certaine date ont des firmware 3.42 et bientôt 3.50.
Mais pour ça il faudrait savoir quand Sony a incorporer le 3.42 comme version par défaut et quand le 3.50 le serra...
On peut être sûr que tout les packs qui sortiront depuis le pack Medal of Honnor (si quelqu'un à vérifier la version) seront au minimum en 3.42.
Et encore une fois, pour les pack genre, Move, ou la console seule, il est impossible de savoir où en sont les stocks de consoles en 3.40, la seule chose que l'on sais c'est qu'au bout d'un moment les stocks de consoles PS3/PS3 + Move en 3.40-3.41 seront épuisé et que les stocks de 3.42 se répandront.
Par contre à voir : le Model number du pack Fifa 11, parce que peut être que les premières portent un numéro différent, et que si Sony continue à en fabriqué ce pack qui jusqu'ici était un des plus fiable pour avoir une 3.40 va se retrouver "contaminer" par le 3.42...
Je finirais par dire que les seuls pack vraiment fiable à 100% restent tout les packs avec des consoles d'avant le modèle CECH-2504B qui est visiblement le modèle actuellement fabriquer par Sony. Ainsi que toutes les consoles équipé de disque dur de moins de 320 Go puisque qu'elles ne sont plus fabriquées depuis un bon moment.
Voila en espérant que ça éclaircisse un peut sur la question.
version du firmware : tadaaa !! , 3.40 , reste plus qu'a recevoir mon dongle .
Et aussi revendre ma ps3 40 go è_é
Je viens d'acheter le Pack PS3 Move 320Go aujourd'hui (12/11/10) chez Micromania avec CECH-2504B
Je confirme le Firmawares est belle et bien en 3.40
Je suis super HEUREUX
Pour l'instant c'est quasiment impossible de voir arriver une console fabriquer ces dernières semaines en raillons (et encore c'est pas sûr que sony ai déjà modifier leurs chaine de montage pour pré-installer les derniers 3.42-3.50)
En tout cas d'ici noël je pense qu'on va voir apparaitre les première console pré-installer en 3.42 puisqu'il y a des chance que le bundle 320 Go unique sorte pour cette période. Sauf si Sony a déjà fait ses stocks avec l'arriver de noël et qu'ils aient fabriquer un grand nombre de consoles à l'avance.
Je viens d'acheter un pack 320 Go PSMove, avec le logo 3D, et la console était en 3.40, passée en 3.41, j'ai fait un backup de dead space, et ça fonctionne.
A la base j'avais acheté cette console pour aller sur le PSN, et bien finalement, c'est ma Fat que j'ai update, et celle-là je la garde pour l'underground.
PS : CECH-2504B le modèle de PS3.